Le marketing sur TikTok, un phénomène à ne pas rater !

Après Fortnite, Caudalie et Gucci pourquoi ne seriez vous pas la prochaine grande marque à faire succès sur TikTok ? Toutes ces marques ont utilisé la stratégie marketing pour augmenter leur visibilité et leur notoriété auprès de la communauté TikTok. 

Talkwalker vous explique à travers son article comment faire partie de l’élite pour surfer sur la vague du succès. 

Ce contenu a été publié dans TikTok en marketing, pour ou contre?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Le marketing sur TikTok, un phénomène à ne pas rater !

  1. Ángela Hernando dit :

    Il est clair que cette application est faite pour les nouvelles générations puisqu’il s’agit d’un outil pour diffuser votre publicité à des millions de personnes à travers le monde.

    Je pense qu’il faut être très flexible en tant que responsable de la communication dans une entreprise pour s’adapter à ce que les générations actuelles et leur apprendre exactement ce qu’elles recherchent afin qu’elles consomment le produit ou le service dont vous faites la publicité.

    Tiktok est à l’honneur du monde entier en ce moment.

    Merci beaucoup pour votre article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *