Pour ou contre l’inclusion de TikTok dans votre stratégie marketing ?

Vous voulez faire grandir votre business, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Téléchargez TikTok ! Cette application, qui fait le buzz, vous permettra d’élargir votre business sans avoir beaucoup d’abonnés. 

Doofinder vous propose des arguments pour et contre le marketing de TikTok : 

  • Vous pouvez ajouter à chacune de vos publications un lien qui redirigera directement sur votre boutique en ligne
  • Vous devez vous-même faire appel à TikTok pour générer de la pub, et cela, à un certain prix …

Pour connaître les autres avantages et inconvénients lisez l’article Doofinder en entier.

Ce contenu a été publié dans TikTok en marketing, pour ou contre?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Pour ou contre l’inclusion de TikTok dans votre stratégie marketing ?

  1. Angele dit :

    Je pense que TikTok est vraiment indispensable à l’heure actuelle ! Je suis totalement POUR !
    En effet, Tiktok permet de s’associer facilement avec des influenceurs pour faire grander sa communauté, on peut mettre des liens directs pour rediriger vers son site, son produit.
    Le nombre d’abonnés n’est pas autant important que sur Instagram par exemple. Sur Tiktok, ce qui compte le plus, ce sont le nombre de vues et le nombre de j’aime, qui feront que plus ou moins de personnes verront votre vidéo !
    Nous parlons du prix de la publicité sur Tiktok, mais la publicité a toujours été payante et que ce soit sur TikTok ou Youtube par exemple, il faut y mettre le prix.
    Merci Jennifer pour ton article, très intéressant ☺️☺️

  2. Lea dit :

    Merci pour ton super article Jennifer !

    Certes, il y a beaucoup d’avantages à utiliser TikTok pour faire grandir et connaître son business, mais il ne faut pas oublier qu’il faut savoir quelle est notre cible.
    Si nous voulons cibler des jeunes, TikTok est l’endroit idéal, mais si c’est une cible « plus âgé » il faut faire attention.
    Et comme le dit ton article, ce serait bête de dépenser de l’argent pour que ta cible ne voie, au final, pas ton contenu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *