C’est ce que nous allons voir dans l’article de Yoomweb. Selon eux, il faudrait d’abord voir si votre marque à du sens sur ce réseau. Quelle cible voulez-vous toucher ? Où ? Quels sont leurs revenus ? Tous ces points ne sont pas à négliger. Vous devez aussi analyser votre concurrence en regardant leurs nombres de TikTok crée par semaine ou par mois et comparer avec votre page TikTok.
Mais quels sont les avantages ?
Moins de concurrence
Possibilité de débat ouvert
Viralité.
Pour en savoir plus, consultez la page de Yoomweb.
Je pense que seulement les marques qui ont une cible « jeune » devraient utiliser TikTok pour se faire connaître, car c’est un réseau social qui, selon moi, a beaucoup plus d’impact sur les jeunes.
Malheureusement, certains contenus ne deviennent pas viraux. J’ai l’impression que, sur TikTok, c’est une question de chance. Il faut vraiment connaître les tendances et arriver à se mettre dedans à fond.
Merci à toi pour cet article !