Devriez-vous utiliser TikTok comme stratégie de marketing ?

C’est ce que nous allons voir dans l’article de Yoomweb. Selon eux, il faudrait d’abord voir si votre marque à du sens sur ce réseau. Quelle cible voulez-vous toucher ? Où ? Quels sont leurs revenus ? Tous ces points ne sont pas à négliger. Vous devez aussi analyser votre concurrence en regardant leurs nombres de TikTok crée par semaine ou par mois et comparer avec votre page TikTok. 

Mais quels sont les avantages ? 

Moins de concurrence 

Possibilité de débat ouvert

Viralité. 

Pour en savoir plus, consultez la page de Yoomweb. 

Ce contenu a été publié dans TikTok en marketing, pour ou contre?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Devriez-vous utiliser TikTok comme stratégie de marketing ?

  1. Lea dit :

    Je pense que seulement les marques qui ont une cible « jeune » devraient utiliser TikTok pour se faire connaître, car c’est un réseau social qui, selon moi, a beaucoup plus d’impact sur les jeunes.

    Malheureusement, certains contenus ne deviennent pas viraux. J’ai l’impression que, sur TikTok, c’est une question de chance. Il faut vraiment connaître les tendances et arriver à se mettre dedans à fond.

    Merci à toi pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *