L’UGC sur ROI

l’UGC a un retour sur ROI brillant car il favorise la visibilité de ses produits et services et augmente son public.


Nous ne parlons pas seulement d’augmenter une audience normale, mais une audience qui fait pleinement confiance à la marque dès le premier instant où elle en a entendu parler.


Parce qu’il vous a sûrement été recommandé par une personne de confiance qui ne doute pas qu’il puisse y avoir une erreur, comme expliqué dans Woo.

Ce contenu a été publié dans l'UGC, non, ce n'est pas qu'une chaîne de cinéma !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’UGC sur ROI

  1. Angele dit :

    Ayant aussi travaillé sur l’UGC, je pense qu’il est ESSENTIEL.
    En effet, le retour d’expérience de notre entourage est important pour les marques. Si on sait que notre amie a acheté sur tel site et que l’UX était génial, que sa commande est arrivée vite et que le produit était parfait, cela nous donnera encore plus envie d’acheter.
    Le bouche à oreille est très important pour les marques et l’expérience client se ressent quand on en parle autour de nous.
    L’UGC est un must have dans une stratégie de communication/marketing !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *