Surfez sur la vague du succès en utilisant TikTok !

Avant de vouloir créer du contenu sur cette plate-forme, il est important de connaître ses fonctionnalités et de savoir comment cette plateforme pourra vous aider à attirer le plus de publics. 

Mais comment s’y prendre pour améliorer sa stratégie marketing sur TikTok ? 

Nous vous donnons 2 techniques sur les 5 : 

  1. Préparer concrètement sa stratégie
  2. Suivre de près son e-réputation pour éviter le bad buzz

Pour plus de stratégie, consultez href pour en savoir plus 😉.

Ce contenu a été publié dans TikTok en marketing, pour ou contre?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Surfez sur la vague du succès en utilisant TikTok !

  1. Alyssia dit :

    Il est vrai que TikTok est l’application qu’il faut utiliser en ce moment pour se faire connaître ou faire connaître son produit.
    Je remarque que de plus en plus de personnes utilisent cette app pour faire connaître quelque chose via par exemple de hashtags.
    Comme l’article le dit, de plus en plus de monde font leurs recherches via la barre de recherche TikTok pour avoir des conseils et non plus via un moteur de recherche.
    Pour ma part, c’est ce que je fais aussi de plus en plus ! Surtout pour les restaurants. Depuis que je suis sur cette application, je découvre énormément d’endroits et de restaurants à Bruxelles que je ne connaissais pas du tout auparavant !
    Les personnes qui publient ces bons plans sont des personnes auxquelles ont s’identifie et à qui on va faire confiance.

    En-tout-cas cet article donne de super bons conseils pour se lancer sur TikTok dans le marketing ! C’est sûrement l’application que j’utiliserai si un jour, je dois lancer mon produit sur le marché, c’est une valeur sûre !

    Merci pour cet article Jennifer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *