Droits d’auteur et l’UGC


Nous savons tous que vous devez être prudent avec les droits d’auteur lorsque vous téléchargez du contenu car il peut y avoir des conséquences de paiement ou risquer de ne pas pouvoir publier votre contenu.


Les marques, d’autre part, doivent également signer des droits d’auteur pour permettre aux consommateurs d’exploiter leur propre contenu.

Et c’est quelque chose qui leur profite vraiment, que les consommateurs parlent bien de leurs produits et les recommandent. C’est pourquoi il est si important de le faire en toute sécurité.


Dans Topcom, nous pouvons voir plus de détails sur ce sujet consultés par un avocat spécialisé dans ce domaine

Ce contenu a été publié dans l'UGC, non, ce n'est pas qu'une chaîne de cinéma !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Droits d’auteur et l’UGC

  1. Jose dit :

    Pour être honnête, je pensais vraiment qu’une entreprise avait le droit de reprendre un contenu avec son produit dedans. Je pensais que c’était un droit qu’elle avait. Avec du recul, c’est logique que ce soit comme ça car le consommateur ne fait le contenu pour l’entreprise mais pour un usage privé.
    Cela montre qu’il est important de s’informer surtout quand il s’agit de loi.

    Merci pour ton article Angela!

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