TikTok est-il une bonne ou mauvaise idée pour votre entreprise ?

Eykfrance présente une analyse explicative de la plateforme : les chiffres, comment elle fonctionne, pourquoi et comment l’utiliser à bon escient, et bien sûr, des idées pour créer du contenu attirant.

Si vous voulez en faire profiter votre entreprise, cliquez ici !

Ce contenu a été publié dans TikTok en marketing, pour ou contre?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à TikTok est-il une bonne ou mauvaise idée pour votre entreprise ?

  1. Jose dit :

    Merci pour ton article Ysa!

    Pour être honnête, je n’utilise pas Tik Tok. Cependant, après avoir lu l’article, je suis convaincu que c’est essentiel de l’utiliser pour promouvoir une entreprise. Par contre, cela va déprendre du public qu’on vise, des objectifs marketing, etc. Parce qu’en fonction de ça, ce réseau social deviendra pertinent ou pas.

    J’ai aussi découvert que le nombre d’abonnés n’influençait pas la visibilité des publications, ce qui peut être un gros atout pour les entrepreneurs qui commencent sur la plateforme.

  2. Sara dit :

    Merci beaucoup pour l’article!

    J’ai trouvé le succès du réseau social TikTok très intéressant et très impactant.
    Je crois qu’il est essentiel d’utiliser cette plateforme pour promouvoir une marque et vous faire connaître, car vous pouvez rendre le contenu viral sans avoir beaucoup d’adeptes.
    De plus, à chaque fois l’application a plus d’adeptes (d’âges différents, de cultures…) Ainsi, vous pouvez attirer l’attention du public cible, ainsi que de nouveaux publics.

  3. Manon dit :

    Merci Ysa pour cet article !
    Je suis très souvent sur Tik Tok (voir trop même..) mais cette plateforme est comme hypnotisante! Il y a beaucoup de contenus très différents qui mènent les utilisateurs à rester pendant dès heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *