Comment le SXO va-t-il devenir indispensable ?

Et si je vous disais qu’une bonne stratégie SEO n’est plus suffisante pour être bien référencé. Me croiriez vous? En tout cas, c’est ce qu’Eteamsys nous explique dans son article.

La première raison est que, d’après eux, l’objectif du SXO n’est pas de remplacer le SEO mais de l’enrichir, de le renforcer et de prolonger ses effets en mettant l’utilisateur au centre de la stratégie. Ils sont donc complémentaires. À terme, ils seront aussi indissociables.

Découvrez les autres raisons sur eteamsys.

Ce contenu a été publié dans Qu'est-ce que le SXO ?, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Comment le SXO va-t-il devenir indispensable ?

  1. Alyssia dit :

    Ayant moi aussi dû faire des articles sur le SXO, je suis tout à fait d’accord pour dire que le SXO et un vrai plus comparé au SEO.
    Le SXO a une valeur ajoutée incroyable, qui est le fait de prendre en compte les besoins de l’utilisateur et de se mettre concrètement à sa place.
    On est bien d’accord que cela est super important afin que l’expérience de l’internaute soit au top et qu’elle soit inoubliable !
    Merci pour cette explication José.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *