Publicité gratuite grâce à l’UGC

Les deux principales raisons pour lesquelles l’UGC profite à une marque sont :


La première parce qu’ils ne touchent un public plus large que parce que les proches du client qui l’a partagé font confiance à son témoignage.


Et la seconde, c’est une campagne publicitaire gratuite, ils n’ont même pas besoin d’une communication massive de la marque aux acheteurs sur la valorisation du produit.


Dernièrement il y a certains produits qui sont à la mode et juste pour vivre l’expérience de l’essayer et d’exprimer leur avis, les acheteurs le partagent sur les réseaux sociaux sans que personne ne les y oblige.


Ceci et plus d’informations sur Flocker.

Ce contenu a été publié dans l'UGC, non, ce n'est pas qu'une chaîne de cinéma !, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Publicité gratuite grâce à l’UGC

  1. Alyssia dit :

    C’est vrai que l’UGC est une bonne technique pour faire de la publicité gratuite. Je n’y avais jamais pensé.
    Ils n’ont pas besoin de matériels et d’une grande stratégie publicitaire en utilisant cette technique.
    De plus, c’est vrai que si quelqu’un de mon entourage partage un produit, je vais plus facilement être influencée d’acheter ce produit, car je fais confiance à mon entourage.
    Il existe de plus en plus de techniques intelligentes dans ce monde pour faire connaître sa marque et être sûr que cela fonctionne ! C’est dingue non ?
    Merci pour cet article Angela !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *