SXO ou Search eXperience Optimization: le successeur du SEO?

L’agence de communication Anthedesign pose une question très intéressante: SXO est-il le successeur du SEO? Ce sont des outils qui ont des similitudes, bien qu’ils aient des différences qui font que des objectifs différents sont obtenus.

Afin d’arriver à une conclusion ou à une réponse, lisez cet article qui fournit des informations très détaillées, des réponses aux questions et une conclusion finale.

N’hésitez pas à visiter Anthedesign, il sera de votre intérêt à coup sûr.

Ce contenu a été publié dans Qu'est-ce que le SXO ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à SXO ou Search eXperience Optimization: le successeur du SEO?

  1. Ángela Hernando dit :

    Merci pour votre article !

    Je conviens qu’il s’agit de deux outils différents et qu’ils peuvent également atteindre des objectifs différents.

    Mais l’essentiel est que si vous les utilisez ensemble, vous pouvez acquérir une très bonne réputation et plus de visites sur votre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *