Camille Ramirez vous guide dans la transformation de votre référencement et de vos campagnes publicitaires, tout en explorant les opportunités qu’offre AMP. Découvrez comment AMP peut apporter une amélioration significative de l’expérience utilisateur tout en réduisant les temps de chargement des pages, tout en examinant ses avantages et inconvénients.
Optimisez l’expérience mobile
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L’analyse SWOT qui est faite dans cet article est très importante et montre clairement les avantages de l’AMP. Pour ma part, je trouve ce format plus agréable sur certains sites web que d’autres.
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L’analyse SWOT qui est faite dans cet article est très importante et montre clairement les avantages de l’AMP. Pour ma part, je trouve ce format plus intéressant sur certains sites web que d’autres ; par exemple, les sites d’informations locales en ligne, tels que la « RTBF » ou encore « Le Soir ». L’information est directement accessible via nos smartphones, et cela, avec un format qui facilite la navigation et la lecture sur le site.
Je connaissais déjà les AMP, mais j’ignorais que leur rapidité était de seulement 0,7 seconde, comparée aux 22 secondes d’une page standard. C’est génial pour attirer du trafic. Le seul inconvénient est le coût de développement élevé, mais cela reste intéressant pour ceux qui disposent du budget nécessaire.
Merci pour cette un article très intéressent qui m’en a apprit davantage sur l’AMP. En effet, maintenant je comprends mieux ce que c’est et les avantages de celui-ci. Bien que son objectif soit d’améliorer la performance, il y a un seul point qui suscite ma réflexion : c’est la question de la personnalisation du web liée à cette technologie. En effet, je me demande si l’AMP limiterait pas la diversité des contenus et la liberté de conception pour les créateurs de sites….