L’impact de l’IA sur le marketing digital

Sur ce post Linkedin de Hicomy, il est expliqué les points positifs des IA sur le marketing digital. Plusieurs points sont développés, selon moi le plus intéressant : « l’optimisation des publicités ».

Pourquoi ? –> Ce point est avantageux pour les RP, car il nous permet d’atteindre notre public cible à coup sûr !  Si tu veux apprendre d’autres bienfaits de L’IA, je t’incite à aller voir ce que Hicomy nous explique.

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’impact de l’IA sur le marketing digital

  1. Mildred Oko Moranga dit :

    Il est vrai qu’aujourd’hui les intelligences artificielles sont de plus en plus utilisées en marketing, mais je pensais qu’elles étaient plutôt utilisées pour accompagner la démarche créative. Je n’avais aucune idée que les IA pouvaient optimiser les publicités avec l’algorithme ou encore aider les entreprises à segmenter leur clientèle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *