Il y a une décennie, seules les célébrités pouvaient influencer les consommateurs. Aujourd’hui, le marketing d’influence est partout. Cet article explore comment les entreprises peuvent utiliser cette stratégie pour renforcer leur notoriété, attirer de nouveaux clients, et générer un retour sur investissement impressionnant.
Découvrez comment créer une stratégie de marketing d’influence efficace en lisant l’article de Melanie Corolleur !
Effectivement, en y réfléchissant le marketing d’influence est partout ! Les stratégies abordées sont très intéressantes et innovatrices. Par contre, je pense qu’en élaborant des bonnes stratégies marketing on peut toucher notre cible sans forcément faire appel à des influenceurs
Effectivement, en y réfléchissant le marketing d’influence est partout ! Les stratégies abordées sont très intéressantes et innovatrices. Par contre, je pense qu’en élaborant des bonnes stratégies marketing on peut toucher notre cible sans forcément faire appel à des influenceurs
C’est une bonne chose d’utiliser le marketing d’influence pour promouvoir une marque mais ce n’est pas parce qu’on ne fait pas de partenariat avec que notre marque n’aura pas de notoriété ou ne fonctionnera pas. Une bonne stratégie marketing et une bonne campagne peut faire l’affaire sans eux.