L’impact de L’IA sur le marketing

Frédéric, auteur chez webmarketing est passionné par l’IA, nous partage ses conseils pour utiliser L’IA dans notre marketing. 

Pour le marketing digital, il nous conseille L’ IA pour déterminer quels types de contenus sont susceptibles d’attirer l’attention de la cible. 

Il donne d’autres tips par rapport aux réseaux sociaux, la recherche vocale, …  Je t’invite à aller les voir pour optimiser ton marketing digital💥 

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à L’impact de L’IA sur le marketing

  1. Helena Van der Voort dit :

    C’est vrai que l’IA est de plus en plus présente surtout dans le domaine du Marketing. Je trouve que cette technologie a beaucoup d’avantages tels que d’identifier les produits ou services susceptibles d’intéresser les clients. C’est un gros plus, car cela peut améliorer la stratégie et donc augmenter les ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *