L’impact de l’Intelligence Artificielle sur le Marketing Digital

L’utilisation des IA est en pleine croissance et dans le marketing digital, celle-ci est utilisée principalement, pour analyser les données des clients afin d’améliorer leur expérience.

Voici quelques compétences nécessaires selon programmiweb, pour intégrer L’IA dans une stratégie de marketing digital :

  1. Avoir une bonne culture technique et informatique sur les nouvelles technologies
  2. Être doté d’une certaine maîtrise des techniques statistiques et mathématiques
  3. Avoir une vision globale, créative et innovante est indispensable pour identifier les nouvelles opportunités offertes par l’IA.

Bien évidemment, il y a d’autres compétences, vient les découvrir sur programmiweb, tu pourras aussi découvrir les avantages de L’IA et ses défis.

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *