Quel est l’impact de l’IA sur le marketing ?

Les 5 impacts significatifs de L’IA en matière de marketing digital ;
l’augmentation de la productivité ,
l’automatisation des tâches ,
l’amélioration des process ,
la segmentation, l’utilisation de votre base de données.

Pour en savoir plus sur chaque impact, découvre-les sur Be-web-agency.

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quel est l’impact de l’IA sur le marketing ?

  1. claudia villa martinez dit :

    C’est clair que l’IA présente de nombreux avantages, mais l’augmentation de la productivité ne serait pas l’un d’entre eux. Parce que même si vous réduisez le temps de tâche, vous perdez l’efficacité, ainsi que la créativité, puis au moment de la vérité, cette marque ne peut pas être assez compétente si elle n’utilise pas l’outil IA.

  2. Helena Van der Voort dit :

    Cet article m’a offert une présentation claire et pertinente des impacts de l’intelligence artificielle sur le marketing. Je trouve que c’est un bon système pour évoluer et pour gagner du temps. Après je pense que ça peut être dangereux car on parle quand même de « robot » et il pourrait générer de mauvaises infos ou même faire une cyberattaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *