Marketing d’influence : les bonnes pratiques pour des campagnes réussies en 2023

Les influenceurs sur TikTok : une opportunité à ne pas manquer. Les bonnes pratiques et erreurs à éviter pour des campagnes réussies. Choisir la qualité plutôt que la quantité. Les tendances à venir en marketing d’influence : vidéos courtes, nano-influenceurs, partenariats à long terme, et nouvelles fonctionnalités Instagram.

Découvrez les autres secrets du marketing d’influence en lisant l’article de Estelle Raffin!

Ce contenu a été publié dans Le marketing d'influence. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Marketing d’influence : les bonnes pratiques pour des campagnes réussies en 2023

  1. Helena Van der Voort dit :

    Les bonnes pratiques essentielles pour affiner efficacement sa stratégie de marketing d’influence dans cet article sont pertinentes avec des exemples concrets. Après, faire un partenariat avec un influenceur c’est un plus mais pour ma part je ne trouve que ce n’est pas indispensable. Pour moi, la bonne promotion d’une marque est le fait d’avoir un objectif unique et cohérent en matière de message et de visuels. Et utiliser le bon canal pour toucher sa cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *