Marketing d’influence : pourquoi, comment, avec qui ?

Dans un monde de communication en constante évolution, les marques doivent séduire des consommateurs exigeants, en évitant les publicités intrusives. Les influenceurs sont la clé de cette transformation. Comment les Millenials français, accros aux réseaux sociaux, sont en train de changer les règles du jeu publicitaire ?

Découvrez le Marketing d’Influence en lisant l’article de Kolsquare !

Ce contenu a été publié dans Le marketing d'influence. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Marketing d’influence : pourquoi, comment, avec qui ?

  1. Junia Mabuki Lelango dit :

    Les influenceurs sont devenus les nouvelles campagnes publicitaires ! Le point pertinent dans cet article est, que l’on définit précisément ce qu’est un influenceur. Ceci permet de déterminer avec qui il est plus intéressant de travailler afin d’avoir de la visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *