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Aujourd’hui, non seulement l’accent est mis sur le marketing traditionnel comme les journaux ou la télévision, mais maintenant le marketing numérique devient populaire comme les réseaux sociaux et c’est de là que naissent les influenceurs.
Tout cela et plus encore au Digimedia.
Je ne peux m’empêcher de ressentir une certaine frustration envers cette vague croissante d’influenceurs et de leurs agences. J’ai l’impression que la qualité du contenu est sacrifiée au profit du sponsorisé. Pour moi, les influenceurs devraient représenter l’authenticité. Sauf que malheureusement, cela semble être perdu au profit de contrats publicitaires. Quant aux agences, elles ont tendance à privilégier la popularité instantanée plutôt que des partenariats durables et authentiques.
La montée des influenceurs ainsi que leurs agences, où la qualité du contenu est plus mis en avant par du contenu collaboratif. Pour moi, les influenceurs devraient être plus proches de leurs abonnés en restant authentiques, mais cela semble être mis de côté afin de privilégier les contrats publicitaires. Je trouve ça malheureux que les agences ont une préférence pour une popularité éphémère plutôt que des collaborations de longue durée et donc une popularité authentique.
Cet article offre une perspective fascinante sur l’évolution rapide de l’industrie du marketing, mettant en lumière le rôle essentiel des agences dans l’adaptation aux nouvelles tendances. Ce qui a attiré particulièrement mon attention, c’est l’accent mis sur les opportunités cross média, une pratique de communication que je considère désormais comme incourtournable.
Cet article offre une perspective fascinante sur l’évolution rapide de l’industrie du marketing, mettant en lumière le rôle essentiel des agences dans l’adaptation aux nouvelles tendances. Ce qui a attiré particulièrement mon attention, c’est l’accent mis sur les opportunités cross média, une pratique de communication que je considère désormais comme incontournable.