Exploiter l’Intelligence Artificielle (AI) avec le web marketing

L’intelligence artificielle renforce les spécialistes du marketing et les rend plus efficaces. C’est pas moi qui le dis ! 🙌 C’est Mayssa Grissa. Elle dit aussi que l’IA n’est pas le futur, qu’elle est déjà parmi nous, prête à révolutionner nos stratégies. Alors explorez comment embrasser ce changement au lieu de le craindre.

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Exploiter l’Intelligence Artificielle (AI) avec le web marketing

  1. Léa Bouillon dit :

    Je comprend le point de vue de l’article lorsqu’il dit que l’IA est déjà fortement présente dans nos vie et que nous allons devoir apprendre à vivre avec ce changement. Mais selon moi une IA n’apportera pas les émotions qu’une personne humaine chargée de marketing pourrait apporter. Demander de l’aide à une IA est bien mais la remodeler avec ses propre mains lui donnerait plus de valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *