Le marketing digital à l’ère de l’intelligence artificielle : quels changements en vue ?

L’IA révolutionne-t-il le marketing digital ? En tout cas, c’est ce que Lionel Godefroid nous fait comprendre en citant ces bénéfices : automatisation, stimulation de la créativité, prédiction, et bien plus encore. Mais il n’oublie également pas d’évoquer les défis, ainsi ça pourrait peut-être vous aider à y faire face. Alors plongez vous dans l’article et restez à la pointe du marketing digital.

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Le marketing digital à l’ère de l’intelligence artificielle : quels changements en vue ?

  1. Helena Van der Voort dit :

    Je pensais qu’il n’y avait que des bénéfices dans l’intelligence artificielle. Mais en lisant cet article j’ai pu découvrir qu’il existait certains défis tel que, la difficulté de se démarquer.

  2. Ariane Mpore Mutoni dit :

    Je ne me rendais pas compte à quel point l’IA prenait également une place importante en dehors du marketing digital. De là, il y a moins d’authenticité ! Pour moi, il est important de trouver un juste milieu dans l’utilisation de cette technologie et surtout l’utiliser pour des besoins créatifs et la personnalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *