Les IA et leurs conséquences sur les métiers du marketing digital

Caroline Poyet nous fait découvrir l’univers captivant des intelligences artificielles en rapportant les capacités de ChatGPT et DALL-E. Ces 2 IA génératrices de contenu peuvent rédiger des annonces publicitaires, créer du contenu de blog et générer des créations visuelles. Et Caroline ne manque pas de développer toutes ces possibilités tout en explorant les défis et les opportunités. Lisez l’article et ne risquez pas de passer à côté du futur du marketing digital.

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2 réponses à Les IA et leurs conséquences sur les métiers du marketing digital

  1. Léa Bouillon dit :

    L’article nous montre par différents exemple qu’une IA ne remplacera jamais une personne humaine qui créera du contenu avec sa personnalité et ses émotions. Je suis totalement d’accord avec l’article. L’IA peut faire gagner du temps mais le contenu ne ne sera pas forcément qualitatif pour les personnes qui le consultera.

  2. Ariane Mpore Mutoni dit :

    Je trouve ça très informatif car l’auteur nous montre les possibilités créatives grâce à l’IA dans le marketing digital. Selon moi, son émergence a plus de points positifs que négatifs dans le marketing. Néanmoins, il est important de garder un aspect « humain » dans la conception des campagnes publicitaires par exemple afin de garder une certaine authenticité.

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