Marketing d’influence : définition, intérêt et étapes (+ exemples)

Une stratégie puissante qui exploite la notoriété des influenceurs pour promouvoir une marque. Le marché du marketing d’influence a explosé. Les influenceurs ont un impact réel sur les achats. Le marketing d’influence surpasse la publicité traditionnelle. Les étapes pour mettre en place une stratégie de marketing d’influence comprennent la définition des objectifs, la détermination du budget, la cohérence entre la cible et l’influenceur, la négociation, la récompense de l’influenceur, et le suivi des résultats.

Découvrez l’intérêt du marketing d’influence en lisant l’article de Yann Guilleux !

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1 réponse à Marketing d’influence : définition, intérêt et étapes (+ exemples)

  1. Mildred Oko Moranga dit :

    C’est toujours super de pouvoir visualiser grâce à des exemples, c’est donc chouette d’en retrouver en fin de cet article. Et petite mention spéciale pour la campagne Casper avec son idée originale !

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