Comment l’IA change-t-elle le marketing digital ? (EN)

Découvrez avec Brad Sacks d’OptiWeb Marketing, les possibilités excitantes que cette révolution numérique offre pour transformer radicalement les stratégies marketing modernes comme avec le marketing prédictif. Ne manquez pas cette opportunité de façonner votre succès !

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Comment l’IA change-t-elle le marketing digital ? (EN)

  1. noah judas dit :

    Je ne savais pas a quelle point les intelligences artificielles avaient autant de responsabilités et de poids dans le marketing digital. les IA permettent de personnaliser les mails et je pense que ils s’aident des bulles de filtres. Dans la vidéo que vous trouverez en cliquant sur le lien, on vous expliquera ce que sont les bulles de filtres et vous ferez comme moi le lien avec les IA. https://www.youtube.com/watch?v=i7d55LgDncM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *