AMP : quelle utilité pour votre référencement ?

Comment Google a fait de la navigation mobile un élément de classement SEO ? L’agence digital « Fidesio » nous fait découvrir la chronologie de l’AMP, ses avantages tels que l’augmentation de la visibilité dans les résultats de recherche, ainsi que les inconvénients liés à son adoption. Cet article est une analyse approfondie sur l’importance de l’AMP pour le référencement.

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3 réponses à AMP : quelle utilité pour votre référencement ?

  1. noah judas dit :

    L’agence Fidesio m’a clairement appris ce que c’était AMP. En effet je n’en avais jamais entendu parler avant et c’est totalement clair maintenant. L’agence nous explique clairement les avantages et désavantages de l’AMP et en tant que SEO, je prendrais le risque de l’utiliser puisque c’est un atout majeur pour la visibilité d’une marque malgré que cela demande beaucoup de travail.

  2. Elisa Martin Martinez dit :

    Je viens de découvrir grâce à cet article comment L’AMP fonctionne. J’en avait déjà entendu parlé mais je ne savais pas concrètement ce que c’était. Je trouve cela indispensable de l’utiliser car il permet d’optimiser notre visibilité.

  3. Zayneb Elamri dit :

    J’ai trouvé cet article super complet, même si j’avais quelques notions sur l’AMP. Le sujet a vraiment été approfondi en mettant bien en évidence comment l’AMP affecte la rapidité de chargement et la visibilité sur Google. Mais il faudrait plus mettre en garde ses futurs utilisateurs car les défis liés au développement et à la mesure des performances montrent vraiment l’importance de faire une évaluation approfondie avant d’adopter l’AMP sur son site web.

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