Aujourd’hui, le SXO est devenu indispensable et il tend à remplacer le SEO. Quand il est correctement mis en place, de nombreux avantages en découlent.
Voici 3 avantages :
- Une augmentation du nombre de conversions;
- Une augmentation du nombre de pages vues;
- Une augmentation du CTR (taux de clic);
- etc.
Ce ne sont évidemment pas les seuls avantages, rendez vous sur Siècle digital pour tous les découvrir.
Merci pour cet article José 😊
Mais est-ce qu’un jour le SXO pourra définitivement remplacer le SEO ? J’ai l’impression qu’ils ont besoin de fonctionner ensemble pour optimiser le référencement d’un site internet. Mise à part cela, je trouve l’article très intéressant, car cela pourra nous aider à créer un bon site internet grâce aux avantages qui ont été donnés. Je serais encore plus attentif à cela pour maximiser l’expérience de nos futurs visiteurs sur notre page internet.
Je suis d’accord avec Jennifer. Le SXO et le SEO ne peuvent exister l’un sans l’autre. De plus, je pense que de nombreuses entreprises,… qui ont un site de vente les utilisent pour justement voir qui va cliquer sur leurs produits et si leur clique va résulter en un achat. Merci pour l’article!