L’intelligence artificielle et le digital marketing : quel avenir ?

Selon Ettayssir, l’avenir promet des revenus croissants. Mais comment ? Grâce à l’impact de l’IA sur : le marketing ciblé, le contenu, la gestion de la relation client, l’identification des micro-influenceurs, et l’automatisation. Alors apprenez en plus dans l’article et devenez un expert en marketing digital basé sur l’IA. Le futur vous attend ! »

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L’intelligence artificielle et le digital marketing : quel avenir ?

  1. Junia Mabuki Lelango dit :

    L’image que les gens ont de l’IA est assez mitigée. D’ailleurs, j’étais assez perplexe quant à l’utilisation de cette fonctionnalité dans le domaine professionnel. En lisant ton article, j’ai pu mieux comprendre les avantages de l’IA en termes de webmarketing et j’admets que cela peut être un bon outil de développement.

  2. Hatice Dagdelen dit :

    Je savais que l’IA avait beaucoup d’utilité dans plusieurs secteurs mais grâce à cette article j’en ai appris encore pleins d’autres… Par exemple, je ne savais pas qu’elle pouvait aussi confectionner un logo. En tout cas, une chose est sûre, je pense que l’IA ferra à présent partie de notre quotidien à tous….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *