Woo: Les limites du marketing d’ influence.

Decouvrir ici l’ article.

Cet article explique qu’il est possible que le marketing d’influence ait un impact négatif sur l’image de marque. Quelles seront les raisons que vous présentez pour mentionner cette théorie? Vous pouvez le voir dans Woo.

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2 réponses à Woo: Les limites du marketing d’ influence.

  1. Léa Bouillon dit :

    Je suis totalement en accord avec l’article quand il dit qu’on n’est pas forcément au courant de savoir si les influenceurs on acheter leur abonner ou s’ils sont « réel ». Et donc comme il le mentionne, il est donc difficile de vérifier l’impact de la compagne de pub réaliser par l’influenceur.

  2. sekina bensiali dit :

    ça m’a fait rire que dans l’article ils font de la pub pour eux en douce ! Sinon j’aime quand les articles sont en « négatif » pour montrer cet aspect réalité qu’on a pas forcément sur les réseaux (par les personnes qui abordent cet thématique) ou dans les cours.

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