Intelligence artificielle dans le marketing : 3 utilités

Dans cet article captivant, Flora Mercier, rédactrice chez Webmarketing & co’m, vous dévoile 3 astuces révolutionnaires pour exploiter pleinement l’intelligence artificielle dans le webmarketing. Découvrez ses conseils experts, notamment sur l’amélioration de l’expérience client, et transformez votre approche marketing de manière innovante et efficace. Plongez-vous dans les stratégies inédites de Flora afin de vous perfectionner !

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Intelligence artificielle dans le marketing : 3 utilités

  1. Elisa Martin Martinez dit :

    Je suis particulièrement d’accord avec le point de vue de l’autrice. De plus, je pense que un des plus gros points positifs des IA est le gain de temps. Si elles sont bien utilisées, nous pouvons avoir d’excellent résultats en peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *