Culture-rp: Marketing d’ influence mode d’ emploi.

Decouvrir ici l’ article.

Pour commencer, il est important de savoir si cet influenceur va vous générer des bénéfices et s’il va atteindre vos objectifs. La portée souhaitée peut être obtenue en établissant des relations avec des personnes influentes ou en travaillant avec des personnes influentes. Tout cela et plus encore au culture-rp.

Ce contenu a été publié dans Le marketing d'influence. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Culture-rp: Marketing d’ influence mode d’ emploi.

  1. Léa Bouillon dit :

    Je suis en accord avec le site quand il parle de trouver le bon influenceur. Un influenceur qui parle un jour de produit d’une certaine marque et le lendemain d’un produit d’une marque concurrente ne sera pas forcement un bon influenceur pour la marque. Par contre je ne savais pas que les journalistes était considéré comme des influenceurs mais je pense qu’ils auront moins de poids qu’un influenceur « classique » sur les réseaux sociaux suivit par un certain nombre d’abonnées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *