MCI: La génération Z et le marketing d’influence : mode d’emploi .

Decouvrir ici l’ article.

La génération Z fait partie du marketing d’influence et il est impossible de concevoir l’une sans l’autre. La publicité est en train de changer et cette génération est très attentive à ce que les influenceurs disent et à ce qu’ils promeuvent. Il existe de nombreux types d’influenceurs.

Tout cela et plus encore au MCI.

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4 réponses à MCI: La génération Z et le marketing d’influence : mode d’emploi .

  1. Hatice Dagdelen dit :

    Je trouve que cet article est très enrichissant. Je me doutais que la générations Z avait un impact sur le marketing d’influence mais je ne savais pas que c’était autant. De plus, je tenais à dire que le mode d’emploi pour une campagne efficace donné dans cet article sont également très intéressant. Cependant, la partie qui parle des différentes typologies d’influenceurs aurait pu être abordée de manière plus concise et percutante, évitant ainsi un surplus de détails qui peut égarer le lecteur.

  2. Zayneb Elamri dit :

    Cet article est super intéressant sur le marketing d’influence avec la Gen Z. J’ai bien apprécié comment il montre que cette génération n’a pas juste des influenceurs, mais plutôt des amis sur les réseaux. Il souligne bien l’importance de l’authenticité des influenceurs qui est la clé pour garder l’attention de la Gen Z. Dans l’ensemble, ça éclaire pas mal sur le fonctionnement de l’influence sur cette génération. Cela dit, avec cette influence, ne serait-il pas intéressant de connaître les revers de la médaille ? Car je trouve qu’il faudrait aborder aussi la saturation de la publicité qu’engendre cette influence.

  3. Ariane Mpore Mutoni dit :

    L’article est assez explicatif concernant le lien de la génération Z et les influenceurs, car il est vrai que celle-ci est proche d’eux. La plupart du temps, les personnes issus de cette génération ne dissocient pas forcément la réalité du virtuel et portent à croire qu’ils ont un vrai lien avec ces influenceurs. Cependant, cela aurait été bien si l’article aurait également abordé les conséquences de cet attachement car cela a aussi ses dangers.

  4. Devi Rhiva dit :

    Il est vrai que le marketing d’influence et la génération Z forment un duo indissociable dans l’ère numérique je trouve ça tellement fascinant de voir comment cela évolue grâce a cette génération. Mais il faut toujours veiller a avoir une stratégie afin d’atteindre cette audience réputée exigeante.

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