Marketing digital : pourquoi utiliser l’intelligence artificielle ?

Découvrez comment l’IA peut transformer votre expérience en ligne dès aujourd’hui ! Dans cet article, Lauréline Saut présente pour Kameleoon les avantages incroyables de l’utilisation de l’IA comme la communication efficace avec votre public grâce à des chatbots. Ne passez pas à côté de cette occasion unique d’explorer le potentiel de cette technologie innovante…

Ce contenu a été publié dans Impacts de l'IA sur le webmarketing (+ et -). Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Marketing digital : pourquoi utiliser l’intelligence artificielle ?

  1. Zayneb Elamri dit :

    Cet article m’a donné envie d’utiliser l’IA car il vante beaucoup ses mérites en marketing, Mais il ne faudrait pas oublier les inconvénients potentiels. Les avantages de l’automatisation et du ciblage sont intéressantes, mais il ne faut pas négliger les débats éthiques et les limites de l’IA face à la complexité humaine. Une vision plus critique aurait donné un équilibre à ce nouvel outil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *